photo

50 CENT AVOUE AVOIR MENACÉ LE CHIRURGIEN QUI LUI A SAUVÉ LA VIE

C'est un fait bien connu que la gratitude n'est pas une qualité donnée à tout le monde et les vedettes ne font pas exception.

En l'an 2000, 50 Cent, qui portait alors le nom de Curtis Jackson - et n'avait rien de la vedette qu'il est maintenant - se fait tirer dessus alors qu'il est assis dans le véhicule d'un ami. Neuf balles se logent dans sa main, son bras, une hanche, ses deux jambes, son torse et ses joues. Transporté d'urgence à l'hôpital, il est pris en charge pour une longue opération par le chirurgien de garde et séjourne 13 jours à l'hôpital. Il gardera plusieurs séquelles.

Des années plus tard, alors que la chanson In Da Club tourne partout, le chirurgien, Dr Moses DeGraft-Johnson, prend contact avec le chanteur afin de se faire payer la note de 32 000$ qui demeurait impayée depuis trois ans. Or, 50 Cent, plutôt que de faire preuve de bonne volonté - et de gratitude - a plutôt envoyé paître le chirurgien. Ce dont il se vante sur les réseaux sociaux.


(« Regardez comment ils me font passer pour le méchant quoi qu’il arrive. C’est une bonne chose d’avoir appris à ne pas me soucier de ce que les gens pensent de moi. Je n’avais pas réussi dans le rap avant 2003, le médecin est revenu chercher 32 000$. J’ai dit "Mec, dégage d’ici avant que tu te fasses tirer dessus" LOL. »)



Le chirurgien, qui n'a pas obtenu gain de cause auprès du rappeur, est maintenant poursuivi dans une autre histoire de fraude, par plusieurs compagnies d'assurances médicales américaines.

Crédit : Adramatichiphop
JULIE GAUTHIER
25 SEPTEMBRE 2020  (10H15)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Quel est le nom de l'école de Magie où étudie Harry Potter?
BRAINS
BROOKFIELD
HAMPTONS
POUDLARD