photo

ACCUSÉS POUR AVOIR FAIT DES MENACES AVEC UNE TRONÇONNEUSE

De plus en plus, il nous arrive d’entendre des histoires complètement absurdes de situations où les gens ont réagi sans réfléchir ou de façon vraiment impulsive.

Sous le coup de l’émotion, plusieurs sont poussés à réagir rapidement et pense que ce sera efficace, mais ça n’entraîne que des problèmes ou encore des arrestations par la suite. C’est ce qui s’est produit à Toronto dans les derniers jours.



Dimanche dernier, deux hommes ont participé à une bagarre qui aurait eu lieu sur une plage de Toronto. Blessés, les deux hommes ont ensuite quitté la plage Cherry pour revenir plus tard, équipés de deux tronçonneuses.

C'est alors qu'ils ont commencé à menacer un groupe de personnes sur la plage avec leurs scies en marche. Les deux hommes étaient toujours ensanglantés lorsqu'ils sont revenus sur les lieux, selon des témoins.

image

Personne d'autre n'a été blessé lors de cet événement et le groupe de personnes s'est rapidement dispersé. La police est intervenue assez tôt pour arrêter les deux hommes en question.

Lundi, les deux hommes se sont présentés devant le tribunal, où ils ont été accusés pour leur geste. Pour le moment, les chefs d'accusation n'ont pas été dévoilés, mais il est certain que ce geste complètement fou est inacceptable et que les hommes méritent d'en assumer les conséquences.

Crédit : La Presse
JULIE BREAULT
12 AOÛT 2020  (9H59)