photo

AMATEUR DE FANTÔMES, TU POURRAIS ÊTRE PROPRIÉTAIRE DE CE MANOIR CONSIDÉRÉ LE PLUS HANTÉ

Croyez-vous aux activités paranormales? Si oui, vous avez probablement regardé les dizaines de séries de chasseurs de fantômes que l'on trouve sur le web et à la télévision. De plus, si vous n'y croyez pas, vous pourriez changer d'avis éventuellement.

Mis sur le marché récemment, le Loftus Hall est considéré comme l'endroit le plus hanté de l'Irlande. Il est certain que le bâtiment ne date pas d'hier non plus. En effet, la structure aurait été érigée sur une période de dix ans entre 1865 et 1875. Depuis, il a dû connaître d'importants travaux pour le maintenir en état, mais il fait toujours aussi peur.



Comptant sur une superficie de plus de 27 000 pieds carrés, le Loftus Hall possède 22 chambres. Ce nombre te permettra d'inviter plusieurs amis à vivre l'expérience. Peut-être, comme plusieurs autres, ils pourront y vivre des moments inexplicables.

Par exemple, dans cette vidéo, une personne se trouve seule au premier étage. Elle y entend alors des bruits suspects. Même si ces bruits peuvent provenir de la structure vieillissante, le tout reste étrange.


Dans un autre cas, on peut y apercevoir une surprise dans une photo. La personne ne devait probablement pas s'attendre à cela. Une chance que la jeune fille ne regardait pas vers l'apparition suspecte. Elle aurait assurément eu toute une frousse.

image

Cependant, si tu souhaites devenir propriétaire de cette bâtisse assez spéciale, le portefeuille en souffrira. Effectivement, le prix affiché est de 2,87 millions de dollars. Ce n'est pas donné!

De plus, les actuels propriétaires ne s'arrêteront pas là. Après avoir trouvé un potentiel acheteur, ils lui feront passer une entrevue afin de s'assurer qu'il est sérieux dans ses démarches. Les propriétaires souhaitent vendre le trésor du paranormal à un individu qui saura en prendre soin.

Et toi, es-tu prêt à en faire l'achat et dormir dans l'endroit le plus hanté d'Irlande?

Pour te donner la chair de poule, voici d'autres histoires qui se sont produites dans le Loftus Hall...


Source : Smithsonian Magazine
FÉLIX GOSSELIN
31 JUILLET 2020  (8H09)