photo

CE RESTAURANT D'HALIFAX FAIT FUREUR AVEC SES BULLES FAMILIALES VITRÉES

M. Hakan Uluer a pris une audacieuse initiative inspirée de populaires installations en Europe, et ça a payé!

Cette décision risquée en temps difficiles ne garantissait pas un succès pour son restaurant, le Bicycle Thief, mais l'aménagement de serres privées dans son restaurant a somme toute fait fureur auprès de sa clientèle... et de centaines d'autres personnes!

« Parfois, dans cette industrie, on a des initiatives qui fonctionnent très bien. Mais là, on recevait 500 courriels par jour. Trois employés s'affairaient à répondre à ces courriels et notre boîte se remplissait une fois de plus », mentionne l'entrepreneur.


Non seulement agréables pour les yeux, ces bulles familiales situées face à la mer assurent un festin en tout confort grâce au système de chauffage, au tapis ainsi qu'aux douillettes peaux de mouton qu'a installé M. Uluer dans chacune d'entres elles.





« Nos invités adorent les cabines extérieures - et nous tout autant! Merci encore Halifax pour votre exceptionnel support et intérêt pour cet ajout à notre restaurant », a publié le propriétaire sur la page Instagram de Bicycle Thief.

Au cours de cette sombre période pour les restaurateurs, il fait chaud au coeur d'apprendre le retour d'employés de la restauration au travail, dont l'équipe entière de M. Hakan Uluer!

Source : Ici.Radio-Canada.ca
MARIKA MARCHAND
23 JANVIER 2021  (17H03)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Qu'est-ce que le quinoa?
UN GENRE DE FILM
UNE ESPÈCE DE PLANTE
UNE NATION
UNE PLANÈTE DE NAINS