photo

CE RESTO-BAR DE MONTRÉAL TE SERT DE LA SANGRIA À VOLONTÉ TOUS LES DIMANCHES!

Si vous faites partie de ces gens toujours en quête de la boisson la moins coûteuse, mais la plus alcoolisée, nous avons une bonne nouvelle pour vous! Un restaurant montréalais à la thématique hawaïenne, le Farsides, offre de la sangria à volonté tous les dimanches.



Chaque semaine, de 15 heures à 21 heures, vous pouvez explorer le décor orné de tikis, de murs de briques et de graffitis. L'ambiance dans laquelle on se retrouve en allant au Farsides est enivrante, tout comme la nourriture qu'on y sert et les six saveurs de sangrias à déguster. Par contre, celle qui risque de vous intéresser le plus est la Gin & Juice, qui mélange gin bombay, vin rouge, fraises, rhubarbe et 7-up. En effet, il s'agit de celle qui est servie à volonté pour une somme de 30 $ par personne.

Côté nourriture, vous remarquerez probablement des tendances thaïlandaises et hawaïennes. Tacos, poke de saumon, homard... Il y a une variété étonnante dans les plats offerts par l'endroit et il va sans dire qu'absolument tout semble délectable.

Bref, étant donné les circonstances de l'été 2020 et le peu d'activités qu'il propose, aller prendre quelques verres sur une terrasse pour pas cher semble être un bon deal. On se donne rendez-vous au Farsides?

Lien de la page du resto: Resto The Farsides

Crédit : Narcity
ALLYSON JONES
9 AOÛT 2020  (10H54)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Quel est le nom de ce Pokémon?
BOUSTIFLOR
CHÉTIFLOR
EMPIFLOR
MYSTHERBE