photo

CES 10 FILMS SORTIRONT EN 2021... ET ÇA VAUT L'ATTENTE!

Pour certains, 2020 restera une année à oublier dans tous les sens du terme. Heureusement, 2021 nous promet une belle sélection de films fort attendus, qui sauront captiver les cinéphiles de tout genre.

Voici le top 10 des films les plus attendus de 2021:

THE BATMAN

- Dans cette version plus noire, on suit Batman dans son travail de détective et d’enquêteur. Interprétée par Robert Pattinson, cette version promet de faire voir un tout nouveau côté du super-héros.

Sortie en salle : 30 septembre 2021

RAPIDES ET DANGEREUX 9

- Bien que pour certains la sauce soit un peu étirée avec cette autre suite, un élément nouveau vient pimenter les scènes d’action : le lutteur John Cena y joue un rôle important et… surprenant!

Sortie en salle : 31 mars 2021



AVATAR 2

- La suite tant attendue de ce succès au box-office arrive enfin, après qu’on ait repoussé une sortie originalement prévue pour décembre 2020. La plupart des acteurs présents dans le premier film sont de retour - incluant des personnes décédées qui reviendront nous surprendre - ainsi que de nouveaux personnages qui donneront une autre direction à l'histoire.

Sortie en salle : 17 décembre 2021

TOP GUN 2 : MAVERICK

- Plus de 35 ans plus tard, Tom Cruise revient à l'écran dans le rôle de Pete Maverick Mitchell. Dans une nouvelle mission périlleuse qui nous tiendra en haleine jusqu'à la fin, on y verra aussi le fils de Nick Goose Bradshaw, interprété par Miles Teller.

Sortie en salle : 14 juillet 2021

SUICIDE SQUAD 2

- Cette suite du populaire film de Warner Bros n'en est pas vraiment une puisqu'on repart à neuf, un nouveau réalisateur [James Gunn] prenant la barre du film. Nouvelle distribution: bien que Margot Robbie, Jai Courtney, Joel Kinnaman et Viola Davis reviennent incarner leurs rôles respectifs, plusieurs nouveaux acteurs s'ajoutent à la distribution. On nous promet un film plus orienté vers un public adulte, sans confirmer le rating.

Sortie en salle : 6 août 2021

MORTAL KOMBAT

- Dans cette nouvelle version - et non pas une suite - du film fantastique basé sur le jeu vidéo, nous pourrons voir Jessica McNamee dans le rôle de Sonya Blade, ainsi que Hiroyuki Sanada dans le rôle de Scorpio. Bien que la trame soit farouchement gardée par la production, nous pouvons nous attendre à de féroces combats.

Sortie en salle : 17 février 2021

JURASSIC WORLD: DOMINION

- Après une interruption du tournage dû à la pandémie, tout semble avoir repris et la sortie du film pour 2021 ne semble pas compromise. Le docteur Alan Grant nous revient dans cette énième histoire de dinosaures qui attirera sans doute, comme toujours, foule au Box-Office.

Sortie en salle : 11 juin 2021

SHERLOCK HOLMES 3

- L'imparable duo Homes / Watson nous revient dans ce troisième tôme de ses aventures. Le nouveau réalisateur, Dexter Fletcher, qui remplace Guy Ritchie, nous promet un synopsis complètement différent des deux premiers films. À voir!

Sortie en salle : 22 décembre 2021

CRUELLA

- Disney nous offre une nouvelle adaptation d'un de ses classiques au grand écran avec Cruella, interprétée de façon magistrale par Emma Stone. Il s'agit d'un prequel, donc nous rencontrons une Cruella plus jeune mais non moins méchante.

image

Sortie en salle : 28 mai 2021

UN PRINCE À NEW YORK 2

- Le prince Akeem est de retour en Amérique - et sur nos écrans - dans cette suite qui sortira 32 ans après le premier volet. L'humour naïf d'Eddie Murphy fera-t-il autant d'effet qu'il y a trois décennies? Ça reste à voir, mais ça promet d'être intéressant et de nous plonger dans la nostalgie.

Sortie en salle : 7 décembre 2020

À votre popcorn!

Crédits: MovieWeb
JULIE GAUTHIER
31 JUILLET 2020  (23H17)