logo           VIDÉOS     QUIZ     PODCAST        
photo

CHARLES D'OD PREND UNE PAUSE DES RÉSEAUX SOCIAUX

Le duo qui avait semé tant d'émoi au sein de l'émission OD Chez Nous, c'est-à-dire Charles / Éloïse, n'existe plus. C'est d'ailleurs l'ex-candidate qui en a fait l'annonce ce dimanche sur son compte Instagram. Quant à Charles, visiblement rongé par l'émotion, il a confié qu'il désirait prendre une pause des réseaux sociaux.

C'est les yeux remplis de larmes qu'il a posté une photo qui rappelle que les hommes aussi ont droit de pleurer et vivre leurs émotions.

image


Celui-ci se confie : « J'ai été solide dès le départ, en sortant de OD, mais on dirait que là ça me rentre dedans. Ça m'a rentré dedans, et j'commence à être plus fatigué. » Il enchaîne : « C'est comme si toute la haine et tous les messages négatifs qui avaient été faits sur moi, c'est comme tout rentré d'un coup. C'est pas juste les médiaux sociaux. Il y a comme plein de choses qui se passent une par-dessus l'autre. Je ne suis pas ici pour me plaindre, et je vais me mettre en mode solution et ça va bien aller. C'est juste une passe un peu plus difficile et je voulais juste vous en parler. Je voulais être honnête avec vous. Je pense que ça vaut la peine que vous compreniez la situation. »

L'ex-candidat d'OD Chez Nous compte bien mettre son téléphone cellulaire de côté et se concentrer sur ce qui lui fait du bien!



Charles espère amener du positif avec ce qu'il vit présentement. Il a d'ailleurs annoncé que, pendant sa retraite temporaire, il allait donner sa tribune de près de 50 000 abonnés à des personnes qui ont des messages importants à passer : « Je veux premièrement donner ma plateforme à des personnes de couleur ou à des personnes qui représentent la diversité et des différences, qui peuvent faire de la sensibilisation et qui peuvent véhiculer des messages positifs. »

Fabrice Vil serait le premier selon lui.

Bref, nous te souhaitons de te remettre de ta rupture amoureuse rapidement!

Source : Narcity.com
JOSÉE MAHEUX
22 NOVEMBRE 2020  (12H02)
QUIZ SUR BEACHNEWS
500$ À GAGNER
image
Que faisait René Levesque avant de devenir ministre, dans les années 60?
AVOCAT
COMÉDIEN
COMPTABLE
JOURNALISTE
BeachNewsEveryday.com
photo
IL Y AURA BEL ET BIEN UN TROISIÈME COUPLE QUI ACCÈDERA À LA FINALE
BeachNewsEveryday.com
photo
JAY DU TEMPLE ANNONCE UNE BOMBE À L'ÉMISSION (LA SEMAINE DES 4 JULIE)
BeachNewsEveryday.com
photo
AH LES LIGUES DE BIÈRE! LÀ OÙ ON POURCHASSE L’ARBITRE À DEUX!
BeachNewsEveryday.com
photo
COLE CAUFIELD A INSCRIT UN TOUR DU CHAPEAU CE SOIR, VOYEZ SES BUTS AINSI QUE SES COMMENTAIRES D’APRÈS-MATCH
BeachNewsEveryday.com
photo
LE PÈRE NOËL SUR L'AUTOROUTE 40 🎅
BeachNewsEveryday.com
photo
LES CERFS À LONGUEUIL SERONT SAUVÉS