logo           VIDÉOS     QUIZ     PODCAST        
photo

CINTIA D'OD À COEUR OUVERT

**Attention, si vous n'êtes pas à jour dans OD, CESSEZ DE LIRE*** ALERTE AU SPOIL

Ceux qui suivent les quotidiennes le savent : le couple Cintia et Marjorie a été éliminé jeudi dernier, lors d'une élimination surprise.

Après leurs trois semaines dans la maison des exclues - d'où elles sont ressorties plus amoureuses que jamais - Cintia a entamé une tournée des médias, en commençant par un entretien avec la journaliste du site Hollywood PQ, à qui elle a confié qu'elle croyait que les autres couples (dans l'aventure) les voyaient sûrement comme une menace. « Ils avaient peur que notre couple soit un couple fort à cause de la diversité, c'était du jamais vu. »

La jeune femme nie catégoriquement avoir agi stratégiquement en s'affichant ouvertement avec Marjo, ajoutant que l'attirance était bien présente dès son arrivée dans la maison mixte, mais que le tout s'est vraiment confirmé lors de leur voyage sur la Côte-Nord. « Ça n'a jamais été stratégique. J'ai toujours été moi-même et très, très transparente. Marjorie, elle a juste suivi son coeur. On est juste heureuses ensemble, on a une belle complicité, on rit beaucoup ensemble. C'était juste fluide et facile entre nous. »


Transparente, elle l'est effectivement, tant au sujet de son orientation sexuelle que sur les nombreuses chirurgies auxquelles elle a eu recours : « J'ai eu une opération pour les seins quand j'avais 25 ans. Ensuite, j'ai fait le transfert de gras sur les fesses et, après mon fils, j'ai eu une césarienne, alors je voulais corriger mon ventre. Ça fait huit mois à peu près. J'ai fait la liposuccion 360 (dos et ventre) et c'est haute définition. Ça va créer des légers abdos avec le gras. J'aime le résultat et je suis vraiment contente avec mes chirurgies! »

image

Elle se dit très fière d'avoir pu présenter une certaine diversité au petit écran et elle est consciente qu'elle représente probablement un modèle pour certains jeunes qui auraient peur de faire leur coming out. Elle mentionne aussi une brève aventure avec Vanessa, de OD Espagne, qui n'avait pas été montrée à l'écran, à ce moment-là. « On n'était pas aussi évolués que là, maintenant. On est en 2020, c'est le temps qu'on soit qui on veut être, mais avant, je pense que c'était encore un sujet trop tabou. »



La jeune femme a pu retrouver son fils qui, lui, a déjà rencontré Marjorie et ne la lâche plus. « Leo allait à une garderie où ils apprennent à ne pas voir de différence sur les personnes. Il n'y a pas d'étiquetage comme il y avait avant, où les petits garçons jouent avec des voitures et les petites filles, des poupées. Il est content d'avoir une deuxième maman! »

Source : Hollywood PQ
JULIE GAUTHIER
22 NOVEMBRE 2020  (10H51)
QUIZ SUR BEACHNEWS
500$ À GAGNER
image
Combien y a-t-il de membres dans une équipe de curling?
2
4
5
8
BeachNewsEveryday.com
photo
IL Y AURA BEL ET BIEN UN TROISIÈME COUPLE QUI ACCÈDERA À LA FINALE
BeachNewsEveryday.com
photo
JAY DU TEMPLE ANNONCE UNE BOMBE À L'ÉMISSION (LA SEMAINE DES 4 JULIE)
BeachNewsEveryday.com
photo
AH LES LIGUES DE BIÈRE! LÀ OÙ ON POURCHASSE L’ARBITRE À DEUX!
BeachNewsEveryday.com
photo
COLE CAUFIELD A INSCRIT UN TOUR DU CHAPEAU CE SOIR, VOYEZ SES BUTS AINSI QUE SES COMMENTAIRES D’APRÈS-MATCH
BeachNewsEveryday.com
photo
LE PÈRE NOËL SUR L'AUTOROUTE 40 🎅
BeachNewsEveryday.com
photo
LES CERFS À LONGUEUIL SERONT SAUVÉS