photo

FUSILLADE DANS LE VIEUX-MONTRÉAL : SUSPECT ARRÊTÉ

La Sûreté du Québec (SQ) a arrêté ce mardi un homme en lien avec une fusillade survenue à Montréal le 13 septembre dernier, au cours de laquelle un policier et quatre civils ont été blessés.

Adam Pichette, 33 ans, a été arrêté à Montréal et accusé de possession d'une arme à feu, de tentative de meurtre et de voies de fait graves, selon une déclaration de la SQ.

image

Selon le rapport de police du 13 septembre, les policiers ont répondu à une plainte de bruit vers 2 heures du matin dans le Vieux-Port. Un homme de 33 ans a ensuite été atteint par les policiers lors d'un échange de tirs.

La police a déclaré qu'un des trois officiers présents sur les lieux avait été atteint au mollet par le suspect. Trois autres civils ont également été blessés lors de la fusillade. Les autorités ont déclaré qu'aucune des cinq personnes blessées ne craignait pour sa vie suite aux blessures subies lors de l'incident.



Huit enquêteurs du bureau d'enquête indépendant du Québec (BEI) ont été chargés d'examiner l'affaire. La SQ a également dépêché deux techniciens médico-légaux pour aider le BEI dans son enquête.

Le bureau d'enquête indépendant du Québec enquête sur tous les cas où une personne autre qu'un officier de service meurt ou est blessée par les forces de l'ordre lors d'une intervention.

Crédit : GlobalNews.ca
Beach News Everyday
23 SEPTEMBRE 2020  (9H59)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Parmi ces sports de combat, lequel permet l'utilisation des coudes et des genoux?
LA BOXE AMÉRICAINE
LA BOXE ANGLAISE
LA BOXE THAILANDAISE
LE KICK-BOXING