photo

GAGNANTE À LA LOTERIE : UNE MÈRE DE 7 ENFANTS AFFIRME QUE C'EST UN VRAI CADEAU DU CIEL

La chance a véritablement souri à Rita Lesage le 30 septembre dernier, alors qu'elle apprenait que les six numéros qui se trouvaient sur son billet du Lotto 6/49 étaient gagnants.

En compagnie de son conjoint et de cinq autres personnes, la mère de sept enfants a remporté un gros lot de 5 millions de dollars.

image

Rita Lesage et son conjoint, Shawn Marchand, vivaient des moments difficiles financièrement. Ce dernier venait de perdre son emploi comme cuisinier en raison de la pandémie. La famille devait également partager un petit logement à prix modique dans un quartier pauvre du Vieux-Hull. Afin de mettre un peu d'argent de côté, la mère de famille ramassait les canettes vides.

Pour madame Lesage, un tel lot représente un cadeau du ciel. « Je pleure de joie encore tous les jours. Le slogan dit que ça ne change pas le monde, mais ça fait une grosse différence. La vie sera dorénavant plus facile et l’avenir de mes enfants est assuré », confie la mère à TVA Nouvelles.

Depuis 25 ans, elle se procurait des billets de loterie de façon régulière et son billet gagnant lui a permis de remporter une somme de 833 333,33 $. Une somme que le couple a bien failli ne pas pouvoir toucher, en raison d'un problème de pièces d'identité.

Leur carte d'assurance-maladie était expirée et elle n’avait pas renouvelée, car avant que la pandémie arrive, ils avaient comme projet de déménager au Nouveau-Brunswick.



Rita et son conjoint ont révélé quelques-uns des projets qu'ils souhaiteraient réaliser avec cet argent. Bien évidemment, ils aimeraient faire l'acquisition d'une maison pour leur grande famille. Puis, ils ont aussi comme projet d'acheter un terrain de huit acres à Petit-Chockpish, au Nouveau-Brunswick, pour y aménager un terrain de camping.

Crédit : AyoyeMonde
SOPHIE PERRON
16 OCTOBRE 2020  (10H33)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Quelle sorte de couleur est le ''cramoisi'' ?
DU BLEU
DU ORANGE
DU ROUGE
DU VERT