photo

IL SERA POSSIBLE DE FÊTER L’HALLOWEEN, MAIS.....

Bonne nouvelle pour les enfants, alors qu’ils pourront passer l’Halloween malgré la pandémie de COVID-19, même si Québec a indiqué que certaines mesures sanitaires imposées à la fin du mois de septembre perdureront au-delà de 28 jours.

Voici le message de M. Legault d'hier soir :

« J'ai des enfants et l’Halloween, c’était tellement important pour eux quand ils étaient plus jeunes. Je sais à quel point ça rendrait triste nos petits monstres s’ils ne pouvaient pas se costumer et aller récolter des bonbons. Mais j’ai une bonne nouvelle! On a eu des discussions avec la Santé publique et, étant donné que ça se passe essentiellement dehors, il va être possible de fêter l’Halloween, mais avec des consignes très importantes à suivre. »

image

1- Les enfants et leurs parents, pour les plus jeunes, vont devoir circuler seulement avec ceux qui habitent la même résidence. Je comprends que ce n’est pas l’fun de ne pas pouvoir être avec ses amis, mais c’est la première condition.



2- Dans la mesure du possible, les enfants devront récolter les bonbons placés à un endroit situé à deux mètres des occupants de la maison visitée. Mais attention, il n’est pas question de faire des partys d’Halloween. En 2020, l’Halloween est réservée aux enfants qui vont partir à la chasse aux bonbons dans leur quartier.

Les enfants, préparez vos costumes! 👻
DRAGON 🙌
16 OCTOBRE 2020  (10H06)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Lequel de ces mots n'a aucun rapport avec l'électricité?
AMP
JOULE
VOLT
WATT