photo

IMAGE D’UN « POOL PARTY » AUX USA LORS DU PREMIER WEEK-END DE DÉCONFINEMENT

Si vous avez besoin de conseils sur la distanciation sociale, vous êtes mieux de regarder ailleurs!

Apparemment, ces personnes n'ont pas remarqué le panneau qui disait : « Veuillez pratiquer la distanciation sociale, veuillez garder 6 pieds de distance. » La fiesta a eu lieu lors de la fête américaine du Memorial Day au lac Ozarks dans le Missouri. Le lac était rempli de bateaux et de personnes qui profitaient du soleil.



Le gouverneur a partiellement réouvert l'État, mais avec des directives de sécurité, y compris la distanciation sociale. Malgré tous ces règlement, les gens ont manifestement perdu la tête. La vidéo a été tournée par Scott Pasmore, un journaliste de la filiale de CBS.


L'État a également autorisé la réouverture des restaurants et certains commerces. La question est de savoir si les gens vont respecter les règlements.

Presque tous les États ont partiellement réouvert, espérons que c'est le début d'un retour à la vie normale. Le problème : c'est exactement comme cela que la maladie se propage, par contact étroit sans protection. Une personne peut en infecter des dizaines et chacune de ces dizaines peut en infecter des dizaines d'autres et ainsi de suite.


Crédit: TMZ
Beach News Everyday
25 MAI 2020  (20H08)