photo

« J'ADORE MON RESTO »: UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR AIDER NOS RESTAURATEURS

Alors que bien des restaurateurs avaient préalablement mis la main dans leur portefeuille pour se procurer les équipements nécessaires au respect des mesures sanitaires exigées, la chute drastique de clientèle qu'entraîne la fermeture actuelle des salles à manger met un bon nombre de ces entreprises en péril.

« Il faut que les gens sachent qu'il y a encore beaucoup de restos qui offrent des menus pour emporter. Ils se démènent pour offrir un service soit d'épicerie, de commandes à emporter, en plus des livraisons », affirme Jacques Primeau, le président-directeur général de Montréal en lumière.

Il fonde alors la campagne « J'adore mon resto » pour venir en aide aux restaurateurs pendant cette période difficile.




Il existe d'ailleurs plus d'une façon d'encourager nos entreprises locales, dont celles proposées par « J'adore mon resto » :

Taguer nos proches dans l'une des publications que publie Montréal en lumière sur sa page Facebook :


« On demande au public de partager, idéalement via leurs réseaux sociaux, une liste de leurs meilleures adresses », explique Marina Orsini, porte-parole de la campagne.

« Tous ceux et celles qui ont à coeur leurs restos de quartier et leurs restos préférés, c'est le temps d'en parler à vos amis, à vos connaissances et à vos contacts. C'est le temps de lancer ce mouvement-là, ça ne peut venir que des citoyens et des citoyennes », ajoute M. Primeau.

Offrir votre festin coup de coeur en cadeau!

« Dans le contexte de la pandémie, beaucoup de gens sont loin de leur famille. C'est une bonne occasion d'offrir un repas en cadeau à nos parents et à nos grands-parents », mentionne Marina.

Plusieurs autres superbes idées sont proposées sur le site web de la campagne : Jadoremonresto.com.

Bon appétit!


Source : Journalmetro.com
MARIKA MARCHAND
21 JANVIER 2021  (20H10)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Quel pays a pour capitale La Havane?
ARGENTINE
BRÉSIL
CHILI
CUBA