photo

JEFF FILLION RÉPLIQUE AU COMMENTAIRE DE FRANÇOIS LEGAULT ET NE MÂCHE PAS SES MOTS

Jeff Fillion, animateur pour la station CHOI Radio X, a répliqué, jeudi dernier lors de son émission, au commentaire qu'a fait le premier ministre François Legault dans sa conférence de presse.

En ondes, Fillion nous fait entendre l'extrait où, suite à une question de François Gariépy pour le compte de Radio X, François Legault s'en prend à la station de radio.

« D'abord je ne vous cacherai pas que j'ai de la misère avec vous Monsieur Radio X. » Un peu plus loin dans sa réponse, Legault ajoute : « Moi j'invite Radio X à demander à vos auditeurs de respecter les consignes ».

Jeff Fillion s'est dit « un peu en état de choc » après avoir entendu les propos du premier ministre québécois. Selon lui « c'est n'importe quoi ».

« On insinue que les auditeurs de Radio X ne sont pas disciplinés. Je vais être en sacrement au nom de tous les auditeurs. » Et bien évidemment, l'animateur radio ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense.



« Sérieux c'est cheap. J'avais du respect pour lui. Là, il vient de le perdre. C'est terminé », a ajouté M. Fillion, clairement mécontent.

Vous pouvez entendre ce qu'il avait à dire sur le sujet juste ici :


Crédit : C'est normal au Québec
MYRIAM DUNN
17 OCTOBRE 2020  (20H32)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Que signifie le mot italien ''arancia'' ?
ARAIGNÉE
ARRANGER
CIEL
ORANGE