photo

JEU D'ÉVASION INTENSE POUR L'HALLOWEEN

L'Halloween approche à grands pas! Les activités d'horreur se préparent. Les villages hantés, les citrouilles allumées sur le perron, bref, tout ce qui donne la chair de poule en est à son ouverture graduelle.

Il existe à Québec un jeu d'évasion, appelé La pièce manquante, qui serait parfaitement adapté pour ceux qui hésitent à faire ce genre d'activité, ne sachant jamais à quoi s'attendre.

Voici la mise en scène : « Après une longue journée au boulot, vous recevez un message dans votre boîte courriel d’un destinataire dont vous n’avez jamais entendu parler. Pour éviter la fraude, vous décidez de faire des recherches et vous vous rendez à l’évidence que le courriel vient d’une région éloignée en Russie.

Le coeur battant, vous décidez d’ouvrir ce e-mail et il ne contient qu’un fichier vidéo… Une femme a été enlevée et est retenue dans la morgue nationale d’Astrakhan, en Russie. La dame vous supplie de lui venir en aide et vous promet une somme d’argent astronomique en échange. »

Tu devras donc essayer de relever le défi et sauver la jeune femme qui est sous le joug d’un personnage perfide, le Dr Kelly.

Wow! La compagnie Sauve qui peut y a mis le paquet pour vous donner des frissons garantis! Vous pouvez même garder le contrôle en choisissant l'une des trois intensités. Ceci déterminera ce que tu souhaites vivre comme expérience. Même un safeword a été mis en place afin d'arrêter le jeu momentanément, si jamais cela devient trop intense.

Voici les trois intensités proposées :

Niveau 1 : Je désire une expérience plus ou moins intense. Je ne désire pas me faire toucher. Je suis plus sensible aux contacts personnalisés avec les comédiens.

Niveau 2 : Je désire une expérience intense. Je suis à l'aise de me faire toucher/manipuler par les comédiens. Les sensations fortes et les sueurs froides ne me dérangent pas.

Niveau 3 : Je désire une expérience très intense. Le contact physique ne me dérangent pas. Je suis à la recherche d'un défi pour repousser mes limites personnelles. Je suis à l'aise d'être la cible fréquemment.



L'aventure dure une heure et des comédiens t'en feront voir de toutes les couleurs! Donc, ceci est en résumé pour des groupes de trois à six personnes et il faut être majeur, 18 ans et plus.

Les informations pour participer

Afin d'y participer, assure-toi d'appeler, car les réservations ne se font que par téléphone.

Coût : 32,25 $ par adulte de 18 ans et plus

Quand : Les week-ends du 22, 23 et 24 octobre ; 29, 30 et 31 octobre et 5, 6, 7 novembre

Adresse : 626, boul. Charest E., Québec, QC

Numéro de téléphone : 581-990-5052

N.B. Afin de respecter les mesures sanitaires, les comédiens portent des masques, des gants et la salle est désinfectée entre chaque groupe.

Crédit : Narcity.com

Crédit photo : Instagram du jeu
Croyez-vous que vous auriez peur?
JOSÉE MAHEUX
22 SEPTEMBRE 2020  (11H27)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Quelle est l'espérance de vie de la gazelle à l'état sauvage?
10 ANS
20 ANS
3 ANS
30 ANS