photo

LA FEMME DE KOBE BRYANT POURSUIT LE SHÉRIF DU COMTÉ DE L.A.

Vanessa Bryant poursuit le shérif du comté de L.A. et son département, affirmant qu'ils lui ont causé une grave détresse émotionnelle lorsque des adjoints auraient pris des photos personnelles par téléphone portable des corps de Kobe et de Gigi Bryant sur la scène de l'accident d'hélicoptère qui leur a coûté la vie.

Selon le procès, pas moins de huit adjoints du shérif sur le site du crash ont sorti leurs téléphones portables personnels et ont pris des photos des enfants, parents et entraîneurs morts. Les adjoints ont pris ces photos pour leur propre satisfaction.

Le procès se poursuit en alléguant que les photos ont fait l'objet d'une conversation au sein du bureau du shérif avec les députés montrant à leurs collègues les photos qui n'avaient aucun but dans l'enquête.

Le procès note comment les photos ont été exposées; un adjoint était dans un bar et a montré les photos à une femme qu'il essayait d'impressionner. Le barman a entendu la conversation et a appelé le bureau du shérif.

Vanessa dit que c'est alors que le shérif Villanueva a essayé de tout couvrir en se rendant au bureau et en avisant les adjoints que s'ils supprimaient les photos, ils ne feraient pas l'objet de mesures disciplinaires. Au procès, on affirme que le but de son discours était la destruction de preuves. On prétend que Villanueva n'a pas parlé des photos aux familles et qu'elles ne l'ont appris que dans les médias quand l'histoire a éclaté à propos des photos que les députés ont prises.



L'avocat du poursuivant affirme que le shérif n'a jamais donné de réponses claires aux familles et que Vanessa craint maintenant que les photos ne soient divulguées... Mme Bryant se sent mal à l'idée que des étrangers regardent fixement les images de son mari et de son enfant décédés, et elle vit dans la crainte qu'elle ou ses enfants soient un jour confrontés à des images horribles de leurs proches en ligne.

Le procès vise à obtenir des dommages d'intérêts non spécifiés, y compris des dommages d'intérêts punitifs.

Le département du shérif a été contacté et jusqu'à présent, pas de nouvelles.



Crédit : TMZ
Beach News Everyday
23 SEPTEMBRE 2020  (9H37)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Mike Mangini est le batteur de :
DREAM THEATER
MEGADETH
NIGHTWISH
RUSH