photo

LAVAL DÉVOILE SON PROJET DE 13.9 MILLIONS

L'époque où il fallait absolument aller à Montréal si on voulait profiter d'infrastructures de qualité et pratiquer des activités variées est de plus en plus révolue, puisque l'offre culturelle se diversifie et se développe rapidement en banlieue.

C'est dans ce contexte que la Ville de Laval vient de faire l'annonce d'un nouveau projet ambitieux : la construction d'infrastructures à la fine pointe de la technologie située dans le centre-ville, juste à côté du cosmodôme.

Ce nouveau projet, d'une valeur de 13,9 millions, vise à accueillir et à moderniser le Musée Armand-Frappier, qui se trouve actuellement sur le boulevard des Prairies.



Ce nouveau complexe aura une superficie de 1 800 mètres carrés et sera agrémenté d'équipements muséologiques de pointe, qui serviront à divertir et à informer les visiteurs, dans cet espace consacré à l'interprétation des sciences relatives à la santé humaine.

La construction de l'endroit, qui a été commencée cette semaine, devrait se terminer à l'automne 2021.

Une bonne nouvelle pour les curieux et les amateurs de culture de la région, qui auront bientôt accès à une nouvelle attraction en ville!

Source : Narcity
JULIEN B.
30 JUILLET 2020  (19H29)