photo

LE FEQ PROMET UNE ÉDITION 2021 COÛTE QUE COÛTE

Alors que la pandémie mondiale projette une perspective incertaine de l'été 2021, le Festival d'été de Québec étudie les possibilités afin d'être « le plus présent possible » du 8 au 18 juillet prochain.

L'équipe du FEQ est très optimiste quant à son édition 2021. Selon la directrice générale du festival, Anne Hudon, il y aura assurément « quelque chose » et l'événement sera « le plus présent possible » cet été. Toutes les possibilités sont imaginées dans le cadre des directives de la santé publique.

« Comme l'été demeure relativement loin, on a encore entre guillemets le luxe d'étudier plusieurs scénarios. Par contre, même si la situation s'améliore cet été, si on n'a pas l'assurance suffisamment tôt de la permission de tenir des festivals, on va manquer de temps pour organiser, booker, recruter », souligne Mme Hudon.



Ainsi, les Québécois auront une meilleure projection de la saison estivale lors des prochaines semaines, selon l'évolution des cas dans la province. Au moins, certains événements se tiendront cet été, peu importe leur forme.



Source : 99 scenes
MARIE-PIER R.
16 JANVIER 2021  (13H43)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Qui suis-je?
JEAN-MARC PARENT
MICHEL BARRETTE
RÉAL BÉLAND
YVON DESCHAMPS