logo           VIDÉOS     QUIZ     PODCAST        
photo

LE GROUPE KISS FERA UN CONCERT EN STREAMING POUR LE NOUVEL AN

Hier, le groupe de hard rock américain Kiss a annoncé un nouveau concert en streaming qui aura lieu le 31 décembre à 18 h et sera retransmis depuis Dubai, avec plus de 50 caméras disposant d’angles de vue à 360. Le spectacle en question s'intitulera « KISS 2020 Goodbye ».

Comme son nom l’indique, il s’agira de la tournée d’adieu de Kiss, qui mettra fin à plus 45 ans de carrière, notamment pour les membres fondateurs Paul Stanley et Gene Simmons. Landmarks Live Presents produira le spectacle en direct de The Royal Beach à Atlantis Dubaï. La production affirme qu'il tentera d'établir le record mondial du spectacle avec le plus grand nombre d’effets pyrotechniques.

Les producteurs du spectacle affirment que l'événement sera filmé avec plus de 50 caméras et des angles de prises de vue de 360 degrés. Il sera diffusé en direct, avec l'achat d'un billet sur n'importe quel ordinateur, appareil mobile ou Apple TV.

Le spectacle sera présenté devant un public en direct et en toute sécurité à Dubaï. Il y aura également un avant-spectacle en direct qui pourra être diffusé gratuitement en streaming.



Le concert et le spectacle pyrotechnique de Kiss seront proposés à de nombreux prix, allant de 39,99 $ à 999 $ pour un forfait VIP. Le spectacle sera retransmis en direct jusqu'à minuit à Dubaï, mais tous les forfaits de diffusion en continu offrent une option de rediffusion afin que les fans puissent revoir les festivités de minuit.

Voici le lien pour vous procurer des billets —> Billets

Source : deadline.com
DRAGON 🙌
21 NOVEMBRE 2020  (8H41)