photo

LES PATRIOTS ÉCOPENT D'UNE AMENDE DE 1.1 MILLION

Les Patriots, célèbre équipe de football qui représente la Nouvelle-Angleterre, se retrouvent présentement dans l'eau chaude, puisqu'ils devront débourser un montant de 1.1 million de dollars pour avoir filmé illégalement les Bengals de Cincinnati.



L'organisation de la NFL a remis cette amende à l'équipe pour avoir filmé de manière non-autorisée un match de l'équipe de football de Cincinnati lors de la saison dernière.

Les répercussions d'une telle action ne seront pas seulement monétaires, puisque l'équipe de production des Patriots se fera interdire de filmer tout match tout au long de la saison de l'année 2020.

Il ne s'agit toutefois pas de la première sanction accordée à l'équipe des Patriots. En 2007, l'équipe avait aussi reçu une amende de 250 000 $ pour avoir contourné certains règlements liés à l'utilisation de caméras lors de matchs.

L’entraîneur de football américain Bill Belichick a lui aussi écopé d'une amende d'un montant d'un demi million de dollars.

Au fil des années, ces différents amendements accordés à l'équipe ont également causé des embûches quant aux choix de première ronde.

Crédit : La Presse
VICKY ADAMO
29 JUIN 2020  (13H39)