VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY        PODCAST              
photo

LES GYMS FONT MARCHE ARRIÈRE

Lundi dernier, on vous rapportait que les dirigeants de plus de 200 gyms, centres de yoga, de danse ainsi que d’arts martiaux demandaient au premier ministre, François Legault, de lever le confinement de leurs commerces.

C’est sans aucun doute que ce deuxième confinement a été reçu comme une claque au visage par les membres des centres d’activités physiques du Québec. Ceci dit, le 29 octobre prochain, soit jeudi, les membres de ces centres menaçaient le gouvernement Legault, allant jusqu'à ouvrir leurs salles de sports dans toutes les régions du Québec.

Malgré les demandes de réouverture des salles d’entraînement, le premier ministre François Legault a clairement indiqué que les propriétaires vont devoir attendre, car la province prolonge de quatre semaines l'interdiction partielle d'accès à la zone rouge, soit jusqu'au 23 novembre.



Legault a également précisé que les amendes possibles seront salées aux propriétaires ainsi qu'aux clients.

Ce matin, les dirigeants de plus de 200 centres de sport annoncent qu'ils renoncent à rouvrir leurs portes ce jeudi, mais qu'ils invitent plutôt leurs clients à une contestation devant leurs installations à partir de 8 h 30 ce jeudi, soit demain matin.

Crédit : La Presse
DRAGON 🙌
28 OCTOBRE 2020  (9H06)