photo

LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS D'ARRUDA ONT ÉTÉ DIVULGUÉS SUR LE WEB

Depuis le début de la pandémie de la COVID-19, bon nombre d'internautes ne se sont certainement pas gênés de partager leurs diverses opinions concernant les mesures prises en charge par le gouvernement quant à la gestion de la crise sanitaire.

Cette fois, un utilisateur des réseaux sociaux a clairement franchi la limite acceptable en publiant l'adresse personnelle du directeur national de la santé publique du Québec, Horacio Arruda.



Cette publication a immédiatement suscité le fort intérêt des internautes, et spécialement ceux qui n'appuient pas les directives de la santé publique. Certains commentaires émis sous la publication divulguant l'adresse de la résidence privée d'Arruda visaient une possible manifestation devant chez lui.

Après avoir pris connaissance de ce qui se passait sur le web, Horacio Arruda n'a pas hésité à contacter la Sûreté du Québec pour porter plainte du fait que ses renseignements personnels ont été rendu publics.

De son côté, le premier ministre du Québec, François Legault, n'a d'ailleurs pas commenté la situation qui se trouve présentement entre les mains de la Sûreté du Québec.

Crédit : MSN
VICKY ADAMO
1 AOÛT 2020  (10H24)