VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY        PODCAST              
Super Hockey Pool
photo

LES SERVICES DE SANTÉ AUSTRALIENS RECOMMANDENT LE MASQUE PENDANT LES RELATIONS SEXUELLES

Il y a pandémie depuis presque une année déjà. Nous sommes confinés et reconfinés, nous avons des couvre-feux... Que dire des relations intimes, qui sont déjà difficiles en temps normal pour certains; imaginez maintenant avec toutes ces restrictions. Le NSW Health, les services de santé de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie, ont fait part de leurs recommandations en ce qui a trait aux relations sexuelles en cette période de pandémie.

Les directives sont on ne peut plus claires : elles encouragent les amants à porter le masque lors de leurs relations sexuelles pour réduire les risques de contamination.

Sur le site Web PlaySafe, du NSW Health, il est inscrit : « Alors qu'une étude en Chine a trouvé des traces da la COVID-19 dans le sperme, il n'y a actuellement aucune preuve suggérant que cela peut être transmis par le sperme ou les fluides vaginaux »... « Ce que nous savons avec certitude, c'est que la COVID-19 est transmise par des gouttelettes respiratoires (salive, mucus essentiellement tout ce qui jaillit de votre bouche ou de votre nez). Et avoir des relations sexuelles sans partager de gouttelettes respiratoires est assez difficile (et probablement pas très amusant!). »

Par contre, le site précise qu'ils peuvent en tout temps avoir des relations intimes avec une personne vivant sous le même toit sans être masqué. Mais pour ce qui est des autres relations, ils doivent « porter un masque à trois couches pour couvrir votre nez et votre bouche si vous le pouvez. » Il est conseillé en tout temps « d'éviter de s'embrasser et de porter des préservatifs. »



Le site PlaySafe suggère la masturbation mutuelle qui, selon les spécialistes, serait la méthode la plus sécuritaire. Mais, à condition, bien sûr, que les amants soient à une distance de 1,5 mètre.

Vous pouvez comparer avec les règles sanitaires sexuelles que les autorités de la Santé du Québec ont élaborées pour contrôler la pandémie en cliquant ici.

Crédit : Métro Time
ANDRÉE LABELLE
11 JANVIER 2021  (23H23)
QUIZ SUR BEACHNEWS
500$ À GAGNER
image
Quel est le surnom de ce personnage de La Casa De Papel?
BERLIN
HELSINKI
MOSCOU
OSLO
BeachNewsEveryday.com
photo
IL PARODIE LES COMPLOTISTES .....
BeachNewsEveryday.com
photo
EN PLEINE SORTIE À SKI DE FOND, UN SKIEUR EST TOMBÉ NEZ À NEZ AVEC UN GRAND TÉTRAS
BeachNewsEveryday.com
photo
SANS S'EN RENDRE COMPTE, CETTE PLANCHISTE AURAIT PU SE FAIRE DÉVORER PAR UN GRIZZLY!
BeachNewsEveryday.com
photo
L'HOMME COCHON DE ST-JÉROME S'EN PREND À MA POUTINE ET MA BEACH DAY
BeachNewsEveryday.com
photo
UN CHASSEUR MONTRE COMMENT CHASSER LA COVID-19
BeachNewsEveryday.com
photo
SE FAIRE MASSER EN TEMPS DE PANDÉMIE 😂