photo

MORT SUSPECTE D'UNE FEMME SEPTUAGÉNAIRE À BUCKINGHAM

Le Service de police de Gatineau enquête présentement sur la mort suspecte d'une femme qui a été signalée aux autorités samedi matin.

Les agents de la paix se sont alors rendus sur place, plus précisément au 190, rue Pigeon dans le secteur de Buckingham, où ils ont fait la découverte du corps inanimé d'une femme septuagénaire.

ENQUÊTE SUR UNE MORT SUSPECTE | Une enquête est actuellement en cours dans le secteur de Buckingham à #Gatineau...Posted by Service de police de la Ville de Gatineau on Saturday, January 23, 2021

« Sur les lieux, les policiers du SPVG ont constaté qu'il s'agissait d'une mort évidente et qu'aucune manoeuvre de réanimation n'était possible », a affirmé le SPVG dans un communiqué.



La police ne possède pas beaucoup d'indices présentement afin pouvoir comprendre exactement la raison du décès de la dame. Par contre, un homme âgé d'une soixantaine d'années a été arrêté sur place et ensuite conduit au poste de police afin de rencontrer les enquêteurs.

« Bien que la mort soit, pour le moment, considérée comme suspecte, les prochaines étapes de l'enquête permettront de valider certaines hypothèses », a ajouté le SPVG.

Source : Radio-Canada
MAÉLIE SAMSON
23 JANVIER 2021  (22H08)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
En janvier 1984, le légendaire groupe Bon Jovi faisait son entrée dans le monde musical avec la sortie de son premier album. Quel en était le titre?
7800 FAHRENHEIT
BON JOVI
NEW JERSEY
SLIPPERY WHEN WET