photo

OFFRE-TOI LA SUITE DE UN PRINCE À NEW YORK EN CADEAU POUR LE TEMPS DES FÊTES

Il y a maintenant plus de 30 ans que le film Un prince à New York a sa place dans l'allée des classiques comiques du monde cinématographique.

Ce fut donc une belle surprise pour les amateurs de comédie d'apprendre le retour du roi Akeem, incarné par Eddy Murphy, à la grosse pomme au coeur de la suite du film de 1988 Coming 2 America.


Le long-métrage sera diffusé sur la plateforme Amazon Prime le 18 décembre. Voilà de quoi nous réconforter au cours de nos festivités hivernales qui s'annoncent plutôt solitaires!

Bien sûr, vous vous demandez ce qui peut bien amener le roi de Zamunda à quitter une fois de plus son royaume? L'annonce de l'existence de son fils le lance, lui et son fidèle serviteur Semmi (Arsenio Hall), à sa conquête dans l'objectif d'en faire son succédant au trône.



L'annulation de la projection du film en salles de cinéma, initialement prévue en août, s'est avérée une occasion qu'Amazon Prime n'a pas manqué de saisir afin de détenir l'exclusivité sur la comédie, qui est déjà très attendue par les fans. La vente a rapporté à Paramount un charnu gain de 125 millions de dollars américains.



Crédit : Lesacdechips.com
MARIKA MARCHAND
16 OCTOBRE 2020  (11H36)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Quelle est la date de naissance de Michael Jackson?
13 JUILLET 1963
21 SEPTEMBRE 1954
29 AOÛT 1958
30 FÉVRIER 1970