photo

PLUSIEURS ACHATS INUSITÉS QUI ONT RENDU LE POPULAIRE ACTEUR BEAUCOUP PLUS PAUVRE...

Reconnu pour avoir figuré dans plusieurs films à succès dont Trésor National, Ghost Rider, Volte/Face et Leaving Las Vegas qui lui ont valu l’Oscar du meilleur acteur, Nicolas Cage a déjà été l’un des comédiens ayant l’un des meilleurs revenus d’Hollywood avec environ 150 millions de dollars. Toutefois, il n’a pas connu le même succès avec sa fortune, alors que l'acteur a fait de nombreux achats des plus farfelus qui après quelques années, l'ont rendu beaucoup plus pauvre que dans ses belles années...


Qu’est qu’il a acheté de si farfelu?

Lors de ses années où il a connu le plus de succès, Nicolas Cage s’est acheté énormément de biens, dont des voitures, des yachts, des jets, des îles, des châteaux et même des objets préhistoriques. Voici donc quelques-uns des achats que le populaire acteur a faits et qu’il doit regretter aujourd’hui, alors qu’il a perdu la majorité de ses articles.



Des moyens de transport des plus fantastiques

image

Comme tout acteur détenant une petite fortune, Nicolas Cage s’est acheté quelques voitures de luxe. Toutefois, ce n’est pas tout! En plus d’avoir plus de 50 voitures rares, l’acteur de 56 ans s’est également acheté une trentaine de motos, quatre gigantesques yachts dont un d’une valeur de 20 millions de dollars et un luxueux jet de golf privé.

image

Dans sa vaste collection de voitures, il est possible entre autres d’y trouver une Lamborghini de 1997 achetée pour 450 000$, une Jaguar D-Type de 1955, une Ferrari Enzo d’une valeur d’un million de dollars et neuf véhicules Rolls Royce.

Plusieurs lieux de résidence des plus hallucinants

En plus de ses moyens de transport, l’acteur avait également besoin de lieux où habiter. Dans le lot, on pouvait y retrouver une quinzaine de résidences, dont une maison d’une valeur de 25 millions de dollars au bord de l’eau à Newport Beach, en Californie. On peut y ajouter également deux châteaux européens, dont un à Etzelwang, en Allemagne, pour 8 millions de dollars et un autre à Bath, en Angleterre, pour le même montant. Il a ensuite dépensé quelques millions de plus pour faire rénover les deux châteaux.

image

En plus de ses deux châteaux, Nicolas avait besoin de place pour pouvoir décrocher du public. C’est pourquoi il s’est acheté une île privée de 40 acres au sud de Nassau, pour laquelle il a payé 7 millions de dollars, un domaine de campagne de 15,7 millions de dollars à Newport, dans le Rhode Island, ainsi qu’un domaine de 8,5 millions de dollars à Las Vegas.

image

Objet préhistorique

L’un des objets des plus inusités qu’a acheté Nicolas Cage, c’est ce crâne de dinosaure vieux de 67 millions d’années qu’il a payé 300 000$. Toutefois, le comédien n’a pas eu en sa possession cette tête de Tarbosaurus bien longtemps, alors qu’il a dû le rendre à la police à la suite d’une dénonciation pour vol.

image

Ce n’est pas le seul crâne préhistorique que Nicolas Cage a possédé dans sa vie, alors que dans le passé, l’acteur a acheté un crâne d’ours, mais il l’a accidentellement détruit en jouant au billard dans l’une de ses maisons.

Une maison hantée

Il semble qu'il avait plus d'argent qu'il ne savait en faire, puisqu'en 2006, Nicolas a acheté une maison hantée pour 3,45 millions de dollars. Ce qui rend cet achat encore plus étrange, c'est que cette propriété appartenait à la tueuse en série Madame Delphine LaLaurie. Cette dernière était une tueuse en série notoire qui était une mondaine créole de la Nouvelle-Orléans. Entre 1787 et 1849, elle a torturé et assassiné d'innombrables esclaves dans sa maison. On dit qu'elle a perpétré ses horribles meurtres dans cette même maison.

image

Il avait même pensé à son décès!

Pour le dernier achat inusité fait par Nicolas Cage, l’acteur avait même pensé à sa mort alors qu’il avait acheté une pierre tombale en forme de pyramide. Celle-ci avait une hauteur totale de neuf pieds de haut, elle se retrouvait dans l’un des plus anciens cimetières de La Nouvelle-Orléans et on pouvait y trouver un écriteau gravé en latin, Omni Ab Uno, ce qui signifie Everything From One en anglais.

image

Crédit: Mirror.co
MATHIEU FOURNIER
12 AOÛT 2020  (10H22)