photo

POLICIER GRAVEMENT BLESSÉ À MONTRÉAL : UN HOMME EST ARRÊTÉ

Jeudi soir, un policier du Service de police de la Ville de Montréal a été blessé lors d'une intervention dans Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension. Après une chasse à l'homme impliquant la SQ et les services de police des villes voisines, le SPVM a fait l'annonce de l'arrestation d'un homme connu des policiers.



Le policier qui compte 20 ans de service aurait indiqué à un véhicule Uber de s'arrêter pour une infraction au code de la route. Il y aurait eu une échauffourée entre le policier et le suspect . Dans la bousculade, le fautif aurait réussi à désarmer le policier. L' homme de 31 ans s'est sauvé et le policier l'a poursuivi. C'est à ce moment que le chauffeur aurait tiré deux fois sur le policier. Celui-ci a été touché à la tête. L'homme a pris la fuite en voiture.

image



Malgré ses blessures, le policer a été en mesure d'appeler ses collègues pour de l'aide. Une chasse à l'homme a été immédiatement entreprise pour retrouver le suspect.

Suite à l'arrestation de l'homme, les enquêteurs l'ont interrogé. Le porte-parole de SPVM, Jean-Pierrre Brabant, explique : « Pour le moment, on tente de déterminer si le policier a été atteint par balle ou s'il a été blessé lors de l'intervention. Ça reste à déterminer ». Il ajoute : « Il y a des informations que je ne peux dévoiler au moment où on se parle pour éviter de nuire à l'enquête ou au travail des policiers qui travaillent ici ce soir ».

Le SPVM assure que le policier va bien malgré ses blessures. Un quadrilatère est bloqué en ce moment pour reconstituer le fil des événements.

Crédit : Radio-Canada
ANDRÉE LABELLE
28 JANVIER 2021  (21H36)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
En équitation, comment s'appelle la discipline qui permet de sauter au dessus des barres?
CSO (CONCOURS DE SAUT D'OBSTACLES)
DRESSAGE
SAUT DE PUCES
SAUTE-MOUTON