photo

POLINA GRACE D'OD NOUS EXPLIQUE POURQUOI ELLE EST PARTIE À L'ÉTRANGER

Depuis le début du temps des Fêtes, les voyageurs font grandement réagir sur les réseaux sociaux. Encore plus lorsqu'il s'agit de personnalités politiques et d'influenceurs.

Alors que le gouvernement demandait à la population de rester à la maison afin d'éviter la propagation de la COVID-19, plusieurs influenceurs ont tout de même décidé de partir dans le Sud, ce qui a déplu a beaucoup de gens.

Une page instagram a même été créée dans le but de dénoncer ceux qui faisaient le party ou qui ne respectaient pas les mesures sanitaires.

Plusieurs personnalités québécoises ont dû justifier leur voyage et c'est le cas de l'ancienne candidate d'Occupation Double, Polina Grace.

La chanteuse qui avait été assez discrète sur les réseaux sociaux depuis quelque temps a expliqué dans une story qu'elle avait déménagé pendant la période de Noël pour être avec ses parents.

« Je ne suis pas partie pour faire la fête, pour être irrespectueuse envers les autres ou pour être imprudente. J'ai quitté le Canada pour être avec ma famille pour la première fois depuis des années et pour vivre et travailler à l'étranger », a-t-elle écrit.



Elle explique également qu'elle avait besoin de prendre une pause de la routine qu'elle avait, incluant les réseaux sociaux. Sans mentionner dans quel pays elle se situe présentement, elle a tenu à préciser qu'elle ne se cachait pas, mais que pour l'instant, elle vivait sa vie tout simplement.

Polina termine en affirmant qu'elle sera bientôt plus présente sur les réseaux sociaux afin de partager son « histoire vraiment unique ».

Source : HollywoodPQ
SOPHIE PERRON
20 JANVIER 2021  (22H37)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Quel est le nom qui a inspiré les Espagnols à appeler l'Amérique ainsi?
AMÉRIQUE DE STRASBOURG
AMERICA VIENO
AMERIGO VESPUCCI
CHRISTOPH COLOMB