photo

QUEL GENRE DE SECRETS VA-T-ON APPRENDRE SUR DONALD TRUMP DANS CE LIVRE?

Alors que les élections américaines auront lieu le 3 novembre prochain, la sortie d'un livre mystérieux fait de l'ombre sur la réelection du président Donald J. Trump. En effet, Mary Trump, la fille du frère aîné du président, a annoncé la publication d'un livre qui sortirait le 28 juillet prochain.

Ce livre intitulé Too Much and Never Enough : How My Family Created the World’s Most Dangerous Man (Trop et jamais assez : comment ma famille a créé l’homme le plus dangereux du monde) est publié par la maison d'édition Simon & Schuster, qui nous explique que ce livre « éclaire les histoires sombres de leur famille dans le but d'expliquer comment son oncle (Donald Trump) est devenu l'homme qui menace maintenant la santé, l'économie et la sécurité du monde ».



Dans ce livre d'environ 250 pages, Mary Trump y raconterait des événements traumatisants qui se sont passés dans la maison de leurs grands-parents, là où la famille Trump a grandi.

Le frère du président américain, Robert S. Trump, a tenté pour sa part d'amener l'auteure en cour, car il l'accusait d'avoir violé un accord de confidentialité envers l'héritage de Fred Trump, le père de Donald Trump. Il avait en effet engagé une firme spécialisée de New York afin de voir s'il était possible d'entamer une poursuite. Malheureusement, cela n'a pas été possible et le livre sortira à la date de parution prévue.

Le fait qu'un membre de la famille Trump ait tenté d'empêcher la sortie du livre nous amène à nous questionner sur quel genre de secrets la famille Trump peut-elle bien garder dans son placard...

Si vous souhaitez voir tous les détails du livre, vous pouvez visiter le site de la maison d'édition (en anglais).

Crédit : La Presse
VALÉRIE MATHIEU
27 JUIN 2020  (12H06)