photo

RUMEUR : NAADEI D'OCCUPATION DOUBLE A DÉJÀ FRÉQUENTÉ UN ANCIEN JOUEUR DU CANADIEN

La nouvelle saison de la téléréalité québécoise populaire Occupation Double vient à peine de commencer et nous avons déjà droit à des nouvelles plus que croustillantes sur certains candidats. Aux dires du chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas, nous apprenons que l’une des neuf candidates aurait déjà fréquenté nul autre que l’ancien joueur du Canadien de Montréal, P.K. Subban! Il s’agit de la charismatique Naadei, la chanteuse montréalaise dont l’âge reste mystérieux.

image

Rappelons-le, suite à la présentation de Mickael sur le tapis rouge, elle avait mentionné avoir déjà fréquenté un joueur de hockey noir. Mystère résolu! Selon ce même chroniqueur de La Presse, Naadei aurait fréquenté le numéro 76 quand il faisait encore partie du Canadien de Montréal.

En février 2013, le joueur de hockey avait même partagé un vidéoclip de Naadei et Wyclef Jean sur son compte Twitter accompagné de la légende « Check out this new video by the lovely #Naadei ».



Selon la description sur Noovo, Naadei est « née d’une mère québécoise et d’un père ghanéen. Elle a grandi à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue. Femme fière et ambitieuse, Naadei aime toucher à tout. Elle travaille en publicité, elle est mannequin ainsi qu’autrice-compositrice-interprète. (…) Côté amour, elle a un faible pour les mauvais garçons… à l’âme sensible ».


Crédit : Monde de Star
MC CÔTÉ
22 SEPTEMBRE 2020  (17H01)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Laquelle de ces chaînes de montagnes ne touche pas les États-Unis?
ANDES
APPALACHES
ROCHEUSES
SIERRA NEVADA