photo

SAISIE DE 324 000 PRÉSERVATIFS USAGÉS

La police vietnamienne a arrêté une opération illégale de revente de préservatifs. Les autorités ont confisqué 360 kilos au total, selon Tuoi Tre News.

Une descente dans une usine de Tân Uyên, dans la province de Binh Duong a permis de trouver 324 000 contraceptifs utilisés, qui étaient lavés, séchés et remodelés avant d'être revendus comme neufs à des clients peu méfiants plus tard sur le marché. Une partie du transport avait déjà été reconditionnée et était prête à la revente sans étiquettes.

L'installation a été louée par Phạm Thị Thanh Ngoc, 32 ans, a rapporté VN Explorer. Après avoir été incapable de produire des documents vérifiant l'origine légale des préservatifs, elle a admis avoir reçu des milliers de préservatifs usagés d'une source inconnue une fois par mois. Elle a dit qu'elle les avait ensuite nettoyés, séchés et triés.

Les photos de la descente montrent un moule en bois phallique qu'elle a utilisé pour remodeler les produits recyclés, afin qu'ils aient l'air tous neuf : « Les préservatifs sont classés comme des articles médicaux. Nous allons donc examiner les différentes lois que la propriétaire a enfreintes », a déclaré un fonctionnaire.



Nous ne savons toujours pas combien ont déjà été vendus.

Le CDC recommande fortement de ne pas réutiliser ses propres préservatifs, et encore moins ceux d'un autre individu.



Crédit: Too Fab
Beach News Everyday
24 SEPTEMBRE 2020  (16H27)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Lequel de ces films n'a pas été réalisé par Gore Verbinski?
LE CERCLE
PIRATES DES CARAÏBES: LA MALÉDICTION DU BLACK PEARL
RAGE MEURTRIÈRE
RANGO