photo

STAR ACADÉMIE 2021 DÉVOILE ENFIN QUI SERA SON ANIMATEUR, SA DIRECTRICE, AINSI QUE LE CORPS PROFESSORAL DE L'ÉMISSION!

Après plus de neuf ans d'attente, l'une des émissions de divertissement les plus populaires de tous les temps au Québec sera enfin de retour sur nos écrans.

En effet, dès février prochain, nous serons certainement plusieurs millions de téléspectateurs à renouer avec de merveilleux talents d'interprètes musicaux québécois et du Nouveau-Brunswick.

Ceci dit, depuis l'annonce, il y a plus d'un an, du retour de cette émission « culte » , nous ne savions toujours pas qui ferait partie du corps professoral, ainsi de qui animerait les 12 galas de variété du dimanche.

Eh bien voilà que, ce mardi, via une conférence virtuelle sur les réseaux sociaux, le producteur de la télé-réalité « Star Académie 2021 », Jean-Philippe Dion, qui a notamment produit la populaire émission « La Vraie Nature », a dévoilé la distribution des mentors qui accompagneront les 15 académiciens tout au long de l'aventure.

image

Non, ce ne sera pas Julie Snyder, qui a animé les cinq dernières saisons de « Star Académie », car l'animatrice et productrice a perdu les droits sur le concept au début de l'été 2019, au profit de TVA.

L'équipe de production a choisi l'auteur, compositeur et interprète, Patrice Michaud pour animer les grands spectacles du dimanche soir.

image

Lara Fabian sera la directrice de l’académie, accompagnée du chanteur Mika. De plus, Ariane Moffatt sera professeure de création, et l'incontournable Gregory Charles, professeur de voix et de musique.



Le chef d’orchestre Yannick Nézet-Séguin, l’actrice Anne Dorval et le danseur Pepe Munoz font partie des professeurs qui donneront des cours d’identité artistique aux membres de l’académie.

image

Source et crédit photo : Page Facebook de Jean-Philippe Dion
Êtes-vous satisfait des choix des « mentors » de Star Académie?
PASCAL LECOURS
22 SEPTEMBRE 2020  (16H17)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Qui est le premier astronaute musicien de l'espace?
BUZZ ALDRIN
CHRIS HATFIELD
MARC GARNEAU
NEIL ARMSTRONG