photo

SUGAR SAMMY LANCE UNE FLÈCHE AU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC

Sugar Sammy, un comédien et humoriste montréalais, s'est rendu sur Twitter pour applaudir le gouvernement du Québec pour ses efforts visant à réduire l'utilisation de l'anglais au travail. L'annonce, faite le 21 septembre, précise que l'Office québécois de la langue française (OQLF) ouvrira de nouveaux bureaux et embauchera plus de personnel pour permettre à l'équipe montréalaise de se concentrer uniquement sur la métropole.

L'humoriste, scénariste et producteur, de son vrai nom Samir Khullar, a publié un tweet à ses 286,5K abonnés, commentant avec humour cette décision.


Partageant un lien avec l'histoire de TVA Nouvelles, il a clairement indiqué qu'il n'était pas d'accord avec cette décision. Beaucoup semblent être d'accord, tandis que d'autres ont pris la rubrique « commentaires » pour faire part de leur désaccord au gouvernement.

Sugar a également partagé le tweet sur son compte Instagram.


Le comédien, lui-même, parle l'anglais, le français, le punjabi et l'hindi.



Le ministre de la langue française, Simon Jolin-Barrette, a fait cette annonce après des mois de promesses de changements et de renforcement de la présence de la langue française sur le lieu de travail.

Crédit : MTL_BLOG
DRAGON 🙌
24 SEPTEMBRE 2020  (8H19)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Dans quelle province canadienne se trouve la ville de Saanich?
ALBERTA
COLOMBIE-BRITANNIQUE
MANITOBA
SASKATCHEWAN