photo

TU DOIS ABSOLUMENT VOIR CE NOUVEAU FILM QUÉBÉCOIS

Une fois de plus, Anaïs Barbeau-Lavalette n'y est pas allée de main morte afin de nous faire vivre un bouquet d'émotions fortes à travers sa nouvelle oeuvre cinématographique La déesse des mouches à feu. Il faut croire que ses 13 films précédents, incluant Le Ring (2007), n'ont fatigué son génie artistique!

Ce puissant récit nous entraîne avec Catherine, qui s'écarte de l'écroulement du couple de ses parents, en plongeant tête première dans l'univers grunge des années 1990. La réalisatrice du film nous fait passer sans censure à travers la poignante crise existentielle du personnage principal.


Le film parlera au public par son authenticité parfois même abrupte.

La déesse des mouches à feu sera à l'affiche dès ce vendredi, le 25 septembre, et la bande-annonce donnera des frissons à plus d'un d'entre nous:


Les chanceux qui ont déjà pu visionner l'oeuvre l'ont d'ailleurs ensevelie de fleurs : « D'une formidable justesse [...] Des moments d'une grande beauté », tel qu'acclamé par La Presse.

Anaïs Barbeau-Lavalette brille également de ses succès en tant qu'autrice dont par son bouleversant roman Je voudrais qu'on m'efface et par son livre ayant remporté plusieurs prix La femme qui fuit.

Crédit: Journalmetro.com
MARIKA MARCHAND
22 SEPTEMBRE 2020  (7H10)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Les Jeux Olympiques d'été de 1996 ont eu lieu à quel endroit?
ATLANTA, ÉTATS-UNIS
LOS ANGELES, ÉTATS-UNIS
PARIS, FRANCE
VANCOUVER, CANADA