photo

TU NE CROIRAS JAMAIS CE QUE CE COUPLE ÂGÉ GARDAIT DANS SON CONGÉLATEUR!

Vision d'horreur pour des policiers lors d'une intervention chez un couple âgé dans l'est de la France. La maison, occupée par un homme de 77 ans et sa femme de 91 ans, était aussi habitée par une quarantaine de chats, vivant tous dans une insalubrité totale, l'habitation étant remplie d’excréments animaux et humains, ainsi que d'une centaine de sacs plastiques contenant des ordures.

Mais la plus grande surprise se trouvait dans le congélateur du couple, où les policiers ont trouvé une dizaine de chats congelés.



Chacun dans un sac comportant leur nom, les chats seraient morts de façon naturelle et l'homme, qui ne savait quoi en faire, aurait choisi de les conserver de cette façon. Visiblement atteint du syndrome de Noé, une maladie mentale qui porte les gens atteints à accumuler les animaux pour les sauver, l'homme ne sera pas accusé de négligence.

La dame a été prise en charge par les services médicaux et les chats, dont la plupart souffrait de malnutrition ou de problèmes de santé, ont été pris en charge par la Société Protectrice des Animaux.

Crédit : Metro
JULIE GAUTHIER
29 JUILLET 2020  (19H09)