photo

UN AUTISTE DE 13 ANS FUSILLÉ PAR LA POLICE DE L'UTAH

Un adolescent autiste a été blessé par balles par la police de l'Utah et les flics diffusent maintenant les images de l'incident.

La mère de Linden Cameron, 13 ans, a appelé les flics au début du mois, disant qu'il faisait une dépression provoquée par le syndrome d'Asperger et qu'elle avait besoin d'aide pour gérer la situation.

Sur la caméra, nous apercevons un flic confronter Linden sur un trottoir sombre alors qu'il lui dit de se mettre à terre. Le gamin n'obéit pas aux ordres au début, et les officiers finissent par ouvrir le feu.

***ATTENTION ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR***


Onze coups de feu sont entendus sur la vidéo. On ne sait pas combien ont frappé Linden, mais il s'est immédiatement écroulé et a souffert. Il semble aussi dire « Je ne me sens pas bien » et « Dis à ma mère que je l'aime ». D'une manière ou d'une autre, il a survécu à l'épreuve et a été hospitalisé.



La mère de Linden aurait dit aux policiers qu'il avait peut-être une arme sur lui, mais qu'elle ne pensait pas que cette dernière était une vraie arme. Elle dit qu'il a subi des blessures à l'épaule, au colon, aux intestins, aux chevilles et à la vessie. Il reste à l'hôpital alors qu'une enquête indépendante se déroule sur la fusillade.

image

Un Go Fund Me a été créé pour aider financièrement la mère pour les soins donnés à son fils hospitalisé.

Crédit : TMZ
Beach News Everyday
24 SEPTEMBRE 2020  (11H23)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
De quel film provient cette réplique : ''La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine!'' ?
AMERICAN STORY X
BATMAN VS SUPERMAN
LE MONDE DE NÉMO
STAR WARS