photo

UN DRÔLE D'ÉTÉ À SAINT-SAUVEUR!

Les amateurs de spectacles de la région des Laurentides, tout particulièrement de spectacles d’humour, ont de quoi se réjouir! À partir du 16 juillet, les spectacles intérieurs reprennent au Théâtre des Pays d’en Haut de Saint-Sauveur et l’été s’annonce des plus drôles!

Dans un premier temps, Laurent Paquin prendra les commandes du 16 juillet au premier août et sera accompagné d’une panoplie d’invités! À chaque représentation, il aura le plaisir d’accueillir deux humoristes surprises, qui feront chacun une prestation de 15 minutes, puis il enchainera lui-même avec 60 minutes de pures folies humoristiques qui ne manqueront pas de vous donner le sourire.



Pour s’assurer de vous faire rire tout l’été, Laurent laissera ensuite sa place à Mario Jean, qui foulera les planches du 5 août au 5 septembre. Celui-ci présentera son plus récent spectacle intitulé « Aller de l’avant », qui lui a valu de très bonnes critiques.

Les spectateurs devront amener un masque avec eux, car celui-ci sera obligatoire pour aller aux toilettes, des mesures seront également mises en place afin de respecter les mesures de sécurité demandées par le gouvernement. Places limitées à environ 200 par représentation, faite vite!

Billeterie : Ticketpro.ca

Crédits : Journal l'Accès
JULIEN B.
11 JUILLET 2020  (1H50)