photo

UN HOMME EMPRISONNÉ DANS SA VOITURE EN FLAMMES SAUVÉ PAR UN BON SAMARITAIN

Avec tout ce qui s'est passé dans la dernière année, il peut parfois nous arriver de perdre la foi en l'humanité. Heureusement, il y a des gens comme Antonio Morgan pour nous rappeler que l'être humain est aussi capable du meilleur et que certains héros ne portent pas de cape.

C'est mardi dernier, dans la ville de St-Louis aux États-Unis, que l'homme a fait preuve d'un courage exemplaire, s'arrêtant sur le bord de la route pour prêter main-forte à un homme inconscient dans sa voiture après une collision, alors que celle-ci commençait à prendre en feu.

L'acte de bravoure du jeune homme a d'ailleurs été capté sur caméra :




Ne réussissant pas à sortir le blessé du premier coup car celui-ci était toujours attaché, Antonio a dû reculer une première fois à cause d'une explosion, mais avec l'aide d'un autre bon samaritain venu aider avec un extincteur, il a réussi à retourner à l'intérieur du véhicule et à extirper son occupant, Keilen Robinson, des flammes.

Le jeune miraculé s'en sortira finalement totalement indemne et sans même aucune blessure. Il remercie le ciel, mais surtout ces deux héros du quotidien de l'avoir sorti de cette situation et de lui avoir sauvé la vie.

On ne peut qu'admirer le courage des deux hommes.

Source : TMZ
JULIEN B.
31 JUILLET 2020  (19H34)