photo

UN JEU D'ÉVASION D'HORREUR HORS DE L'ORDINAIRE QUE TU DOIS ABSOLUMENT ESSAYER CET AUTOMNE!

L'automne s'installe tranquillement et amène l'univers de l'horreur à ses côtés. Cela signifie que des activités s'organisent sous cette thématique effrayante. Les centres de jeux d'évasion « SOS Aventures », tous deux situés à Saint-Jérôme et à Québec, ont créé le jeu d'horreur « Wicca », que tu dois absolument essayer avec tes amis!

Comme le site de « SOS Aventures » l'indique, le taux de réussite du jeu est de seulement 20%. L'aventure est également classée d'intermédiaire à avancé, et dure 65 minutes. « Wicca » se joue en groupe de quatre à six joueurs, qui seront prêts « à marcher à quatre pattes et à grimper ».



image

L'expérience effrayante vous immergera dans un univers 100% maléfique, confrontant les bonnes et les méchantes sorcières. Le coût de cette aventure est de 28,70 $ plus taxes pour les adultes, de 21,74$ plus taxes pour les jeunes de 12 à 17 ans, et de 17,40$ plus taxes pour les enfants de 8 à 11 ans. L'entrée pour les enfants de 7 ans et moins est gratuite. Vous êtes invités à consulter le site SOS Aventures pour plus d'informations.

Crédit : Narcity
MARIE-PIER R.
24 SEPTEMBRE 2020  (12H26)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
À combien d'années de mariage correspondent les noces de fer?
40 ANS
41 ANS
50 ANS
51 ANS