photo

UN POLICIER DEVIENT SUPERMAN SUR UN HOMME EN FUITE

UNE FOLLE ÉVASION DU PALAIS DE JUSTICE!

Un homme condamné pour possession de drogue s'est échappé devant le tribunal et malgré les efforts acharnés d'un adjoint pour l'attraper, celui-ci s'est échappé et il est toujours en liberté.

La vidéo est folle : Nicholas Garrison venait d'être condamné mardi dans le comté de Highland, en Ohio, après avoir été reconnu coupable de possession aggravée de méthamphétamine, lorsqu'il a décidé de s'enfuir.


Garrison s'est libéré du huissier qui essayait de lui passer les menottes. Deux officiers l'ont poursuivi et l'un d'eux a plongé par-dessus une balustrade pour tenter de l'attraper. Il en est ressorti sans succès, et de la manière la plus douloureuse qui soit.

Alors que Garrison continuait à descendre les escaliers, le pauvre adjoint continuait également à descendre mais il glissait sur le dos. Les fonctionnaires de la cour disent qu'il a souffert d'une commotion cérébrale et de quatre côtes cassées.

image

Le suspect est toujours en fuite et son avocate, Kathryn Hapner, nous dit qu'il espérait simplement obtenir une probation, mais le juge l'a condamné à six mois plus 530 jours supplémentaires pour violation de sa liberté conditionnelle lors d'une précédente condamnation pour cambriolage. Au total, cela représente près de deux ans de prison.



Hapner dit qu'elle pense que la sévérité de la peine l'a mis hors de lui et il a donc décidé de s'enfuir. S'ils l'attrapent, sa peine sera probablement encore plus longue.

Crédit: TMZ
Beach News Everyday
24 SEPTEMBRE 2020  (21H27)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Où est née la Renaissance?
BOLOGNE
FLORENCE
ROME
VENISE