VIDÉOS        QUIZ        POOL        PODCAST              
VIDÉOS     QUIZ     POOL     PODCAST           MEMBRE
photo

UN PROPRIÉTAIRE DE CABANE À PÊCHE REÇOIT UNE AMENDE POUR NON-RESPECT DES RÈGLES SANITAIRES

La Police provinciale de l'Ontario (PPO) a reçu une plainte samedi dénonçant un groupe de personnes qui semblait trop élevé selon le guide des restrictions sanitaires de la région. Ils étaient rassemblés dans une cabane à pêche située sur de lac Wasi, dans la municipalité de Powassan dans le nord de l'Ontario.

Rendus sur les lieux, les policiers de l'Ontario ont effectivement constaté qu'il y avait trop de gens. Selon les agents, 10 personnes de résidences différentes étaient rassemblées. Ils ont émis des constats d'infraction. Le propriétaire de la cabane, un homme de 36 ans du canton de Chisholm, a reçu une amende de 750 $ plus un supplément. La contravention s'élève à 880 $.

image



La PPO a expliqué que les réservations pour les cabanes à pêche, ainsi que pour toutes les locations qui sont temporaires, sont légales seulement si elles ont été faites avant le 26 décembre. Ils précisent que ceux et celles qui demeurent dans ces résidences doivent venir du même ménage.

La Police provinciale à North Bay a reçu beaucoup de plaintes concernant ceux et celles qui ne respectent pas les règlements.

Crédit : Radio-Canada
ANDRÉE LABELLE
13 JANVIER 2021  (6H23)