photo

UN REQUIN D'UNE ESPÈCE MENACÉE VENDU DANS UN SUPERMARCHÉ

Un supermarché français est au coeur d'une polémique alors que celui-ci a mis en vente un requin d'une espèce menacée, évidemment pour sa viande. C’est l’association Sea Shepherd qui a relayé l'information après avoir reçu plusieurs messages privés sur sa page Facebook.

image


Suite à cette dénonciation, seulement quelques heures après le début de la polémique, le marché concerné a décidé de retirer le requin de la vente. Voici les propos de la direction :

« Il n’était pas dans notre intention de contrevenir à la loi sur les espèces protégées. Le poisson a été retiré de la vente sitôt l’information portée à la connaissance de nos équipes ».

image



Le fournisseur, qui a pris l’initiative de proposer cette vente, est appelé à s’expliquer auprès de la direction. Quant aux équipes, elles seront de nouveau sensibilisées à la protection des espèces menacées. La direction du centre E.Leclerc de Vitry-sur-Seine présente ses sincères excuses aux clients et internautes qui ont été choqués par cette regrettable affaire.

Crédit : fr.metrotime.be
DRAGON 🙌
22 SEPTEMBRE 2020  (8H43)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Quel artiste possédait l'habileté d'écrire avec une main et de simultanément dessiner avec l'autre?
ANDY WHAROL
LEONARDO DA VINCI
MONET
PABLO PICASSO