photo

UNE ENTREPRISE CANADIENNE OFFRE 30 $ DE L'HEURE POUR TESTER DES BONBONS!

Si tu es du genre à aimer le chocolat, les bonbons et les desserts de toutes sortes, alors peut-être que cet emploi de rêve est pour toi! En effet, tu pourrais être payé pour manger des bonbons!

Une entreprise canadienne de bonbons appelée Candy Funhouse recherche des « bonbonlogistes ». Ce poste, qu'il soit occupé en interne ou à distance, est destiné à un dégustateur qui doit manger et examiner des bonbons et des chocolats pour savoir si le produit a un goût authentique ou non.

image

Voici donc tout ce que tu dois savoir sur les postes à combler

Candy Funhouse est une entreprise canadienne de Mississauga en Ontario, qui est devenue virale pour son offre d'emploi. Le poste à temps plein est un poste de 8 heures et nécessitera une personne interne pour la dégustation. Le poste à temps partiel nécessite 15 heures de travail par semaine et peut être effectué à distance.

Le temps partiel et le temps plein seront payés 30 dollars de l'heure. Les candidats doivent goûter et examiner environ 3000 produits que l'entreprise propose. Après avoir goûté les bonbons et les chocolats, les confiseurs doivent écrire quelques phrases pour décrire le produit. Ce rôle exige une passion ardente pour les produits de confiserie et l'absence d'allergies alimentaires. Le poste stipule que « les candidats doivent être enthousiastes et désireux d'essayer les produits de confiserie. Nous recherchons des avis honnêtes et objectifs sur les produits qui seront testés au goût ».



« Alors, es-tu prêt à faire partie de cette confiserie »? - Candy Funhouse

Tu as jusqu'au 15 février 2021 pour poser ta candidature...

Voici le lien pour postuler : --> CANDY FUNHOUSE <--

Source : Trucs & Bricolages
MÉLO ❤
28 JANVIER 2021  (18H07)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
De quelle sorte de fleur s'agit-il?
GLAIEUL
IRIS
LILAS
PIVOINE