photo

UNE FEMME ENCEINTE SAUTE À L'EAU : SON MARI SE FAIT ATTAQUER PAR UN REQUIN

Un requin a attaqué un plongeur dimanche dernier dans les Keys de Floride et la femme enceinte de celui-ci a sauté d'un bateau pour aller le secourir.

Andrew Eddy, âgé de 30 ans, faisait de la plongée en apnée à l'arrière de son bateau, ce matin là, quand soudainement il fut attaqué par un requin taureau.

La femme du plongeur, Margot Dukes-Eddy, a vu la nageoire dorsale du requin et puis du sang apparaître dans l'eau. C'est à ce moment qu'elle a sauté à l'eau sans hésiter afin de lui venir en aide. Selon le rapport écrit par le député Christopher Aguanno, elle réussi à sortir son mari de l'eau et le ramener à bord du bateau en toute sécurité.

Le couple était allé en bateau sur les Keys avec les parents de Margot, sa soeur et le petit ami de sa soeur. Au moment de l'attaque, Margot et sa mère étaient les seules à être restées sur le bateau.

Lorsque tous les membres de la famille furent de retour en sécurité sur le bateau, ils se précipitèrent immédiatement vers le rivage où les ambulanciers les attendaient.



L'homme qui a été mordu à l'épaule fut transporté dans l'hôpital le plus proche. Pour l'instant, nous n'avons aucune nouvelle de son état de santé puisque la famille n'a pas voulu émettre de commentaire.

Plusieurs autres plongeurs se trouvaient également dans le secteur au moment de l'incident. Les autorités affirment qu'aucun d'entre eux ne pêchaient, ce qui aurait pu attirer les prédateurs. Plusieurs plaisanciers ont déclaré avoir repéré cette journée-là un requin taureau d'environ huit ou neuf pieds.

Crédit : TooFab
SOPHIE PERRON
23 SEPTEMBRE 2020  (22H49)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Qui a réalisé ''Star Wars Épisode 1 : La Menace Fantôme''?
GEORGE LUCAS
J. J. ABRAMS
WALT DISNEY
ZACK SNYDER