photo

UNE JEUNE FEMME DE 23 ANS MEURT APRÈS UN DÉLIT DE FUITE

Une jeune femme de 23 ans a perdu la vie suite à un accident de la route mardi, à Montréal-Est.

Elle était passagère dans un véhicule lors de l'incident. Le conducteur de la voiture, un homme âgé de 25 ans, aurait commis un délit de fuite après être entré en collision avec une autre fourgonnette.

Celui-ci se serait enfui à toute vitesse suite à la collision, avant de terminer sa course contre un camion-bétonnière. Heureusement, le conducteur de la fourgonnette et celui du camion-bétonnière n'ont subi aucune blessure.



« À la suite de cette première collision, le conducteur aurait pris la fuite à toute vitesse sur le boulevard Joseph-Versailles, en direction nord, et aurait perdu le contrôle de sa voiture pour finalement dévier dans la voie en sens inverse et finir sa course dans le camion-bétonnière », a expliqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

Le jeune conducteur fautif a été blessé au bas du corps mais sa vie est présentement hors de danger. La jeune femme n'a pas eu la même chance, celle-ci a été transportée à l'hôpital alors qu'elle était gravement blessée, et son décès a été constaté en fin de soirée.

Des proches ont érigé un modeste monument en sa mémoire mercredi devant la maison familiale, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Ceux-ci sont dévastés par cette perte.

Source : Today 24 News
MAÉLIE SAMSON
28 JANVIER 2021  (21H39)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Quelle est l'alimentation naturelle du cheval?
FRUITS
HERBE
SUCRE
VIANDE