photo

UNE MANIFESTATION DEVANT LA MAISON D’HORACIO ARRUDA

En soirée jeudi, une poignée de personnes s'est rassemblée pour manifester devant le domicile d'Horacio Arruda. Les manifestants s'étaient donné rendez-vous pour souhaiter bonne fête au directeur de la santé publique, alors qu'Arruda confirme que ce n'était pas le jour de son anniversaire comme le prétend Wikipédia. Plusieurs agents de la police de Sainte-Thérèse étaient sur place afin de s'assurer que tout se déroule dans l'ordre, ce qui fût le cas.

Selon un manifestant sur place qui se présente comment un « leader de la résistance », ils seraient « une ostie de grosse gang » à penser comme lui, malgré le fait qu'ils n'étaient qu'une quinzaine ce soir-là. Un autre manifestant a promis qu'ils allaient « être des centaines la semaine prochaine », « Je me promène, j’embrasse des gens et je ne suis pas mort. Elle est où la pandémie ? », a-t-il ajouté. Les manifestants scandaient qu'ils voulaient un débat public.



Horacio Arruda n'a rien contre les manifestations, même qu'elles sont essentielles dans une démocratie. Il affirme cependant que celles-ci devraient se faire dans des lieux publics et non pas dans la vie privée des gens.


Crédit : La Presse
JEAN-SIMON LUSSIER
16 OCTOBRE 2020  (15H43)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Comment s'appelle cette race de chien?
AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER
BOSTON TERRIER
BOULEDOGUE AMÉRICAIN
BOXER