photo

UNE PÉTITION CIRCULE POUR QUE CHARLES SOIT EXCLU ET L'EXPLICATION EST PLUTÔT DRÔLE

À chaque année, il y a toujours un candidat ou une candidate à Occupation Double qui se démarque plus que les autres, mais pas toujours pour les bonnes raisons. On a juste à penser à Camille, l'année passée, à l'édition en Afrique du Sud. Elle avait beaucoup fait jaser pour son intensité et son côté stratégique.

Dernièrement, les fans de l'émission ne parlent que de Charles et de son rôle de « leader ». De nombreuses vidéos et memes circulent à son sujet sur les réseaux sociaux.

Un pétition a même été lancée sur Facebook pour demander à la production que Charles soit retiré de l'émission. Mais attention, ce n'est pas pour les raisons que vous pensez. Cette pétition se veut humoristique et elle est intitulée « Pétition pour que Charles soit exclu d’OD afin de diriger le pays en crise sanitaire ».

L'explication est plutôt drôle. Voici le texte qui accompagne la pétition:

« Comme tout le monde le sait, nous sommes actuellement en pleine crise sanitaire en raison de la pandémie mondiale de la COVID-19. Les temps sont critiques et le pays a besoin plus que jamais d’un leader de la trempe de Gandhi ou Nelson Mandela, qui saura rassembler tous les Canadiens. C’est pourquoi par la présente pétition, nous demandons à la production d’Occupation Double de laisser partir le candidat Charles le leader Montigny afin qu’il vienne diriger le pays. »

image



Évidemment, ce n'est pas à prendre au sérieux, mais il ne serait pas surprenant que l'objectif de cette pétition soit atteint avec un total de 200 signatures requises.

Crédit : MondeDeStars
SOPHIE PERRON
15 OCTOBRE 2020  (22H37)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Qui a peint ce tableau, intitulé ''Le Cri''?
EDVARD MUNCH
LEONARD DE VINCI
PICASSO
PIERRE PAUL RUBENS