logo           VIDÉOS     QUIZ     PODCAST        
photo

UNE VISITE CHEZ LA COIFFEUSE LUI SAUVE LA VIE

James Mackenzie n'aurait jamais pensé un jour qu'une visite chez la coiffeuse pourrait lui sauver la vie.

L'homme âgé de 82 ans, qui avait besoin d'une simple coupe de cheveux, ne s'était jamais rendu compte qu'il avait une petite boule derrière son oreille.

C'est sa coiffeuse, Kerrin Taylor, qui lui fit remarquer. Elle ne savait pas ce que cela pouvait être, mais elle lui suggéra d'aller consulter un médecin par simple précaution.

Kerrin s'inquiétait réellement pour son client et craignait qu'il minimise l'importance d'aller consulter. Elle décida donc de contacter un ami de la famille de James afin d'insister sur le besoin de suivre cette question de près.

James finit par se rendre chez son généraliste qui lui confirma qu’une tumeur cancéreuse était en train de faire son apparition derrière son oreille. Ce début de cancer devait être retiré rapidement.



La bienveillance de Kerrin permit à James d'éviter le pire. Ce dernier n'avait entrepris aucune démarche pour consulter un médecin et il n'avait rien dit à sa famille.

La fille de James, Clare Peevers, n'était pas au courant de la situation, mais heureusement qu’elle reçut l'appel de l’ami de la famille contacté par Kerrin. Aujourd'hui, la famille de James Mackenzie se dit très reconnaissante et remercie chaleureusement la coiffeuse pour son intervention.

Source : MetroTime
SOPHIE PERRON
20 NOVEMBRE 2020  (8H42)