photo

VOICI LA DISTRIBUTION DE LA NOUVELLE ÉDITION DE CAMÉRA CAFÉ

Près de 10 ans plus tard, le retour de Caméra Café en réjouit plus d'un. Une version mise à jour de la série dont le concept de base demeurera le même, la chaîne TVA nous diffusera. Cette série avait connu un franc succès de 2002 à 2012, avec les immuables comiques Pierre Brassard et Martin Matte qui tenaient les rôles principaux.

La distribution sera composée ainsi : Anne-Élizabeth Bossé incarnant Vicky, éducatrice du service de garde du bureau, Sylvie Léonard qui jouera le rôle de Francine, préposée au service à la clientèle et aux réseaux sociaux, Didier Lucien qui se mettra dans la peau d'un avocat qui n'a pas confiance en lui et de José Gaudet, qui quant à lui deviendra un concierge complotiste. Fous rires assurés!

Évidemment, d'autres membres font partie de la distribution, dont Marie-Soleil Dion, Louis-Olivier Mauffette, Étienne Lou, Jocelyn Blanchard, Simon Pigeon, Richardson Zéphir et Marie-Ève Trudel, qui nous en feront voir de toutes les couleurs.

image

L'équipe de scripteurs se compose de Sonia Cordeau, Julien Corriveau, Richardson Zéphir et Justine Phillie. Ils sont sous la supervision de François Avard, qui avait participé à la première version, et de Daniel Gagnon. La réalisation, quant à elle, est signée René-Richard Cyr et Mathieu Handfield.




Le tournage débutera à la fin du mois d'octobre et nous pourrons enfin visionner cette série à l'hiver 2021.

Avez-vous hâte autant que nous?

Crédit : Petitpetitgamin.com
JOSÉE MAHEUX
16 OCTOBRE 2020  (22H57)
QUIZ SUR BEACHNEWS
image
Comment appelle-t-on le phénomène météorologique comportant de grands vents, de la pluie et qui se forme dans l'océan?
OURAGAN
TEMPÊTE
TORNADE
TSUNAMI