logo           VIDÉOS     QUIZ     PODCAST        
photo

VOICI LE BILAN DU 22 NOVEMBRE

Le Québec ajoute aujourd’hui 1154 nouveaux cas de COVID-19 à son bilan. Depuis le début de la pandémie, ce sont maintenant plus de 132 000 personnes qui ont contracté la maladie. 23 décès supplémentaires s’ajoutent au bilan de la province, portant le total à 6829 depuis mars dernier. Plus de 34 200 prélèvements ont été effectués pour la journée du 20 novembre. Le nombre de cas actifs dans la province est cependant en légère baisse, alors que 1351 personnes supplémentaires sont maintenant remises de la maladie.

Après une hausse inquiétante des hospitalisations hier, on enregistre aujourd’hui une légère baisse. Effectivement, on retrouve maintenant 642 patients atteints de la COVID-19 dans les hôpitaux de la province, soit 4 de moins qu’hier. Par contre, 4 personnes supplémentaires ont éte admises aux soins intensifs. On retrouve maintenant 103 personnes dans ce département au Québec.

Pour la première fois depuis le début de la deuxième vague, la région de l’Estrie enregistre plus de 100 nouveaux cas avec 102. Rappelons que la région fut la dernière à passer au niveau d’alerte rouge il y a deux semaines. Pour sa part, la région de la Capitale-Nationale enregistre moins de 100 cas pour la première fois en trois jours en ajoutant 70 nouvelles infections à la COVID-19 sur son territoire. La région de Montréal enregistre quant à elle 286 nouveaux cas.



L’Ontario enregistre encore plus de 1500 cas aujourd’hui avec 1588. La province ajoute également 14 décès supplémentaires. On rappelle que les régions de Toronto et de York retournent en confinement quasi-total à partir de demain, lundi. Les États-Unis ont franchi la barre des 12 millions de cas hier, en ajoutant plus de 175 000 nouvelles infections à la COVID-19 à son triste bilan. Le pays compte maintenant plus de 255 000 personnes décédées à cause du coronavirus.

Source : Gouvernement du Québec
JEAN-SIMON LUSSIER
22 NOVEMBRE 2020  (11H20)
QUIZ SUR BEACHNEWS
500$ À GAGNER
image
Qui est l'interprète de la chanson ''Thriller''?
ELVIS PRESLEY
JOHN LENNON
JUSTIN BIEBER
MICHAEL JACKSON
BeachNewsEveryday.com
photo
IL Y AURA BEL ET BIEN UN TROISIÈME COUPLE QUI ACCÈDERA À LA FINALE
BeachNewsEveryday.com
photo
JAY DU TEMPLE ANNONCE UNE BOMBE À L'ÉMISSION (LA SEMAINE DES 4 JULIE)
BeachNewsEveryday.com
photo
AH LES LIGUES DE BIÈRE! LÀ OÙ ON POURCHASSE L’ARBITRE À DEUX!
BeachNewsEveryday.com
photo
COLE CAUFIELD A INSCRIT UN TOUR DU CHAPEAU CE SOIR, VOYEZ SES BUTS AINSI QUE SES COMMENTAIRES D’APRÈS-MATCH
BeachNewsEveryday.com
photo
LE PÈRE NOËL SUR L'AUTOROUTE 40 🎅
BeachNewsEveryday.com
photo
LES CERFS À LONGUEUIL SERONT SAUVÉS